Mathieu LARAMÉE

Informations générales

Dr Mathieu Laramée a obtenu son diplôme en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2016. Par la suite, il a complété un programme de résidence multidisciplinaire en dentisterie à l’Hôpital Général Juif, associé à l’Université McGill. Sa passion pour l’orthodontie l’a ensuite mené à entreprendre sa formation de spécialisation en orthodontie à l’Université de Montréal et à participer à des projets de recherche associés au CHU Sainte-Justine à titre d’étudiant-chercheur.

Il a remporté plusieurs bourses et distinctions lors de ses études en médecine dentaire et en orthodontie, incluant le Prix Micheline-Blain décerné par l’Association des chirurgiens dentistes du Québec à l’étudiant qui s’est distingué par son esprit communautaire et a le mieux représenté l’ensemble de ses collègues et la Bourse d’excellence Gisèle Beaulieu remise à un étudiant finissant ayant démontré des qualités exceptionnelles en pratique et possédant un excellent dossier académique.

Dr Laramée est aussi un orthodontiste certifié par l’American Association of Orthodontists et il a été récipiendaire du prix Joseph E. Johnson pour l’excellence de ses projets de recherche remis par cette association en 2016.

Originaire de Saint-Bruno, Dr Mathieu Laramée est un ancien patient du Dr Di Battista au Centre Orthodontique Saint-Bruno, centre pour lequel il exerce sa profession.

Notre mission est d'abord et avant tout d'offrir à chaque patient le meilleur traitement orthodontique correspondant aux standards les plus élevés, et ce, dans un environnement professionnel avec l’utilisation des technologies modernes.

Continuer de prodiguer des soins d’orthodontie de haut niveau tout en évoluant avec les changements reliés aux nouvelles technologies