Luigi DI BATTISTA

Informations générales

Le Dr. Di Battista possède plus de 25 ans d’expérience dans son domaine de l’orthodontie. Il a terminé son baccalauréat en sciences (biochimie) à l’Université Concordia en 1987 avant de poursuivre sa formation à Cleveland, Ohio où il a obtenu son doctorat en chirurgie dentaire à Case Western Reserve University en 1991. Pendant les deux années suivantes, il a effectué sa résidence en pratique générale au St-Luke’s Hospital de Cleveland. Il a par la suite réalisé une maîtrise en sciences dentaire (orthodontie) à Case Western Reserve University et terminé en 1994.

En mai 1997 Dr Di Battista a pris la décision de poursuivre ses activités de façon indépendante comme orthodontiste à Montréal en ouvrant un cabinet privé. Au fil des ans, il est devenu un orthodontiste très reconnu et estimé.

Aujourd’hui, Dr Di Battista s’investit activement dans plusieurs associations professionnelles. Il a été président de l’association des orthodontistes du Québec. Il est aussi membre de l’Association Canadienne des Orthodontistes, de l’Association Américaine des Orthodontistes et de la Northeastern Society of Orthodontists.

La mission du Dr Di Battista est d’offrir les meilleurs traitements en utilisant la ou les technologies qui procureront un résultat final optimal tout en répondant aux exigences esthétiques et fonctionnelles de chaque patient.

Le Dr Di Battista offre notamment les traitements avec appareils fixes (broches en métal et transparentes), aligneurs transparents (Invisalign) et appareils fonctionnels pour le contrôle de la croissance des mâchoires.