Erica Heather KADER

Informations générales

Dre Erica Kader, native de Montréal, a obtenu son baccalauréat en anatomie et biologie cellulaire (BSc) ainsi que son doctorat en médecine dentaire (DMD) à l’Université McGill en 2014. Suite à ses études en médecine dentaire, Dre Kader a obtenu un certificat de spécialité en orthodontie à la Nova Southeastern University en Floride, et simultanément une maitrise en sciences (MSc) pour ses recherches en orthodontie, en 2016. Dre Kader est membre du Collège Royal des Dentistes du Canada.

Être orthodontiste offre à Dre Kader l’opportunité de combiner ses intérêts en arts et en sciences. En plus, elle se réjouit d’interagir avec ses patients, rencontrer de nouvelles personnes chaque jour, et entretenir des liens à long terme. L’expérience et le confort de ses patients sont d’une importance capitale pour elle.

Dre Kader offre des traitements d’orthodontie pour les enfants, les adolescents, et les adultes. Les broches en metal et en céramique sont utilisés, aussi que les aligneurs transparentes (Invisalign), et plusieurs autres appareils orthodontiques, amovibles et fixes.