JDIQ 2023

Traitement des cas complexes d’adolescents avec les aligneurs transparents Invisalign

Apprenez à traiter les cas complexes d’adolescents, y compris les cas d’avancements mandibulaires. La conférencière vous fera part de son approche pour garantir d’excellents résultats de manière efficace. Vous verrez des études de cas et des résolutions de problèmes, et obtiendrez une description détaillée de la manière dont les résultats ont été obtenus.

Dre Sandra Khong Tai

Le Dre Sandra Khong Tai a reçu sa formation supérieure en orthodontie à l’université du Minnesota, aux États-Unis. Elle est actuellement spécialiste en orthodontie à Vancouver, au Canada, et professeure adjointe de clinique en orthodontie à l’Université de Colombie-Britannique. Elle est également professeure adjointe à l’Université du Pacifique à San Francisco. La Dre SanDrea Tai est une orthodontiste certifiée Invisalign® depuis 2000 et est actuellement un fournisseur Invisalign Diamond Plus qui a traité plus de 3 000 cas avec les aligneurs transparents Invisalign.

La Dre Tai est membre du comité de rédaction du Journal of Aligner Orthodontics et l’auteure du manuel, Clear Aligner Technique. (Quintessence Publishing 2018) qui a été traduit en 11 langues — anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais, russe, coréen, chinois, turc et japonais. Elle est l’auteure d’un chapitre sur le traitement par Clear Aligner dans la 7e édition de Graber’s Orthodontics. Elle est également réviseure pour l’American Journal of Orthodontics and Dentofacial Orthopedics. Elle est membre du College of Dental Surgeons of British Columbia et du Collège royal des dentistes du Canada. Elle est membre de l’Association canadienne des orthodontistes, de l’Association américaine des orthodontistes et de la Fédération dentaire internationale. La Dre Tai a donné de nombreuses conférences sur la technique des gouttières transparentes dans le monde entier. Elle est l’un des premiers médecins à avoir testé le traitement Invisalign avec l’avancement mandibulaire et l’appareil Invisalign First et participe à plusieurs projets de recherche sur les alignements clairs.

Merci à notre partenaire

Retour