Administrateur : Secrétaire

Pascale ROBITAILLE

Informations générales

Graduée en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2011, Dre Robitaille a travaillé comme dentiste généraliste en pratique privée et en milieu hospitalier avant de poursuivre ses études pour se spécialiser en orthodontie. Elle a obtenu son diplôme de maîtrise en orthodontie de l’Université de Montréal en 2016. Son mémoire portait sur la technique des coquilles d’alignement Invisalign en combinaison avec la chirurgie orthognatique. 

Dre Robitaille a fondé la Clinique d’orthodontie Rosemont en 2017. Elle s’est ensuite associée avec sa collègue Dre Natasha Cassir en 2019, alors qu’elles ont toutes deux repris les rênes de la Clinique d’orthodontie Brossard.  Dre Robitaille y offre tous les types de traitement orthodontiques, que ce soit les broches conventionnelles ou les coquilles d’alignement Invisalign. Contribuer à la santé bucco-dentaire de ses patients, tout en leur permettant d’arborer un magnifique sourire est une source constante de motivation. D’ailleurs, petits et grands seront rassurés par son approche douce et attentionnée.

Dre Robitaille est passionnée par sa profession d’orthodontiste et souhaite contribuer à sa pérennité. C’est ce qui la motive à s’impliquer au sein de la communauté orthodontique en siégeant sur le comité exécutif de l’Association des orthodontistes du Québec.