Administrateur : Présidente

Informations générales

Originaire d’Hébertville au Lac St-Jean, Dre Manon Voyer a gradué en orthodontie en 1996 de l’Université de Montréal. Elle a effectué auparavant une résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Juif affilié à l’Université McGill suite à son doctorat en médecine dentaire obtenu en 1993 de l’université Laval.

Elle a établie sa pratique à Chicoutimi et Alma, est impliquée dans la communauté et est la présidente de l’association des orthodontistes du Québec 2020-2021.

Une technologie à la fine pointe, un service professionnel et personnalisé dans une ambiance chaleureuse sont les valeurs qui tiennent à coeur à toute l’équipe du Dre Voyer. Perfectionniste et à l’écoute de ses patients, elle s’assure d’offrir des soins d ‘orthodontie adaptés à leurs besoins et ce, avec le résultat optimal .

Invisalign, traitement orthodontiste à l’aide de coquilles transparentes est offert à la clinique depuis 2004; le Dre Voyer a développé une belle expertise dans ce domaine de l’orthodontie qui est très en demande actuellement.

Enfants, adolescents et adultes se sentiront accueillis avec un sourire et trouveront réponses à toutes leurs questions dans le domaine de l’orthodontie. Un sourire c’est pour la vie !